Exposition Collection d’Art

Collection d’art, une exposition dans un cadre exceptionnel.

Salon Collection d'artPour la première fois, les artisans en métiers d’art Seino-marins sont accueillis lors des Journées du Patrimoine dans un lieu d’exception: L’Abbatiale Saint-Ouen à Rouen. Du 16 au 18 septembre , l’exposition « Collection d’Art » met en scène les artisans d’art et leurs œuvres pour trois jours de rencontres et de découvertes gratuites.

Le Département de la Seine-Maritime en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’artisanat profite du cadre exceptionnel de l’Abbatiale St-Ouen de Rouen pour un week-end patrimonial exceptionnel.

VENDREDI 16 SEPTEMBRE Accès libre et gratuit, de 13h à 17h.

SAMEDI 17 ET DIMANCHE 18 SEPTEMBRE Accès libre et gratuit de 10h à 18h, le samedi et de 10h à 16h le dimanche.

Les journées seront clôturées par un concert d’orgues le dimanche 18 septembre de 17h à 18h, interprété par Marie-Andrée et Michel Morisset .

Au programme des démonstrations, des conférences,et la possibilité de rencontrer les artisans.

collection d'art2016 Ebenisterie, menuiserie,dorure, bijouterie-joaillerie, courture et mode, sculpture, céramique,  vitrail, orfèvrerie, horlogerie,plâtre et mosaïque,stuc…

ainsi que des associations :

collection d'art2016Meilleurs Ouvriers de France, Artisans d’Art de Normandie, Compagnons du Devoir du tour de France, Section d’art perruquier-posticheur, PCN, ATPBR (patrimoine céramique de l’Eure), Tout Terre, CEN, Collectif des céramistes normands

et bien sûr les espaces :

collection d'art2016 du Département de la Seine-Maritime et de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Seine-Maritime.

Programme complet du salon “Collection d’Art”

Retrouvez moi sur cette exposition ou je présente quelques travaux et également un “topo” sur la dorure et la restauration,

avec un pied chez les MOF et l’autre chez l’AADN.

partager sur Facebook
Partager sur Twitter
partager sur Instagram
%d blogueurs aiment cette page :